Étiquette de la bouteille d’eau minérale Quézac — 1906
Bulle de plaisir millénaire
Bienvenue aux portes du village d’Ispagnac, en Lozère.
Ici, le plaisir et la simplicité sont un véritable art de vivre. La vie est douce… et rafraîchissante. L’eau minérale naturelle Quézac y trouve sa source, originellement gazeuse*.
Saviez-vous que ses bulles faisaient déjà pétiller la vie de nos ancêtres gallo-romains ? Depuis des générations, cette source ancestrale nous désaltère, nous apporte ses bienfaits.
Depuis sa découverte, l’eau minérale naturelle Quézac est vantée pour ses vertus.
Depuis sa bulle millénaire jusqu’à votre rencontre,
l’eau minérale naturelle Quézac est un plaisir essentiel auquel la nature vous convie.
Plan de captage de la source Quézac — 1946
Bulle de pureté
L’eau minérale naturelle Quézac est puisée à plus de 110 mètres de profondeur, dans le cœur préservé des roches de la Lozère.
Terre de randonnées et de contemplation. Des paysages façonnés par le temps et par des générations de Lozériens, respectueux de leurs traditions et de leur région. Ici, la nature prend le temps de respirer et donne à admirer une biodiversité riche et préservée.
Le grès, le basalte, le granite, le schiste et le calcaire dessinent ces paysages incroyables. Ce sont eux qui confèrent à l’eau de Quézac sa richesse minérale unique.
La pureté de l’eau est garantie par la profondeur à laquelle elle est puisée. Loin de toutes les activités humaines, l’eau jaillit, fraîche et limpide.
Ses bulles si agréables offrent une sensation de pétillance incomparable, sans agresser le palais. L’eau minérale naturelle Quézac est idéale pour accompagner nos repas et pour s’hydrater tout au long de la journée.
L’eau minérale naturelle Quézac
Chargée de sels minéraux
et de bienfaits
En savoir plus sur notre eau
* Pour plus de pétillance, une adjonction de gaz carbonique est réalisée.